Restaurant

Des saveurs régionales & créatives pour une belle découverte gustative

Une expérience unique
à deux pas du Pont du Gard

La promesse d'un instant savoureux

Au-delà du cadre qu'offre la bâtisse du XVIIème siècle, les curieux et gourmands apprécieront les mets raffinés et créatifs de notre Chef Clive Joyce.

C'est grâce à sa cuisine instinctive aux délicates influences asiatiques et méditerranéennes que le terroir sera sublimé dans vos assiettes.

Car dîner à La Bégude Saint-Pierre c'est aussi voyager et partir à la découverte de notre belle région dotée d'un patrimoine gastronomique aussi délicieux que varié.

La terrasse bordée d'oliviers bicentenaires ou la salle de restaurant à la décoration cosy vous accueilleront pour votre diner de 19h à 21h tous les jours excepté les dimanches et lundis (fermeture uniquement le dimanche en juillet et août).

Tombé dès son plus jeune âge dans la marmite des cuisines de son père hôtelier-restaurateur de métier, Clive Joyce, jeune Chef de 33 ans créatif et passionné, est aujourd'hui reconnu pour son style et sa fibre artistique.

Véritable graphiste culinaire, ses créations s'apparentent à des œuvres d'art où les ingrédients du terroir représentent les pigments qui composent sa palette de couleurs.

Diplômé d'une école hôtelière et riche de ses expériences à travers le monde, Clive a désormais posé sa mallette de couteaux de cuisine à La Bégude Saint-Pierre pour le plus grand plaisir de vos papilles.

Le Bar à Cokctails

Dépaysez-vous lors de la dégustation d'un cocktail signature aux senteurs et arômes provençaux ou exotiques proposé par Maxime notre Barman.

Couleurs et saveurs inattendues seront au rendez-vous de cette parenthèse gustative pour un voyage des papilles en passant par les grands classiques.

Dans l'ambiance cosy et intime de l'espace bar au coeur de la bâtisse, sous l'auvent en pierres pour un air champêtre, au bord de la piscine dans les jardins fleuris ou à la belle ombre des canisses... Chaque espace inspire le plaisir et le partage pour cette pause sensorielle.